Les vacances d’un restaurant ? Une occasion de tisser des liens avec sa communauté !

En août 2022, le restaurant Njørden ferme ses portes le temps de deux petites semaines. Un repos bien mérité pour toutes les équipes de l’établissement.

Marco, fondateur de Regardé, se trouve être en Norvège à ce moment-là…

Ni une ni deux, Marco propose à Victor, co-fondateur de Njørden, d’utiliser ses vacances à bon escient et maintenir la communauté du restaurant active pendant cette période de faible activité. Mais comment faire ? Des cartes postales !

Une petite story pour lancer l’idée aux abonné.e.s du restaurant et le tour est joué. Reste plus qu’à se munir de sa plus belle plume et le tour est joué.

Il n’aura fallu attendre que 3 jours avant que les premières cartes n’arrivent chez les abonné.e.s et client.e.s du restaurant, avec une pluie de partages à la clé. Une occasion de renforcer le lien avec l’établissement, qui s’est toujours voulu aussi intimiste et authentique que possible. L’avantage d’avoir un community manager proche de sa communauté !

Regardé collabore avec Njørden depuis son ouverture en juin 2021. La confiance tissée entre Regardé et Njørden permet un temps de réaction raccourci pour toutes les idées créatives proposées, autant qu’un renforcement évident de l’authenticité de la communication proposées aux abonné.e.s. Certains clients parlaient encore des cartes postales aux équipes de Njørden en décembre de la même année !

Suivre Njørden sur Instagram →

 

Community management
Réseaux sociaux

— Projet réalisé en août 2022.

Parlons de votre projet !

Précédent
Précédent

La Colombe - Reportage photo

Suivant
Suivant

Jay's Table - Communication de lancement