Développement de The Green Van Company sur les réseaux sociaux.

Depuis 2017, Regardé a imaginé, créé et produit une stratégie de communication digitale complète pour l’enseigne suisse de burgers maison.

Intégration complète

 

La collaboration entre The Green Van Company et Regardé peut se percevoir sur toutes les plateformes digitale ou la marque est présente. Cette intégration complète, incluant le support client et les commandes en ligne, permet à Regardé d’assurer une expérience client irréprochable. Nous sommes persuadés qu’avoir un seul partenaire capable d’exécuter l’entier des interactions digitales avec la marque permet de renforcer la fidélité des clients.

 

Support client

En tant que partenaire privilégié de la marque, Regardé est en mesure de traiter les demandes des clients sans intermédiaires. Cette façon de fonctionner permet à la marque d’économiser une ressource de support, et au client d’obtenir de l’aide beaucoup plus rapidement et efficacement.

En chiffre

 

>50% d’engagement

 

L’engagement quotidien des abonnés de The Green Van Company est parmi les plus élevés du marché avec plus de 50% d’engagement, notamment en stories, pour les publications de l’enseigne de burgers. Les réactions aux contenus partagés sont instantanées et permettent de quantifier les visites découlant des réseaux sociaux très facilement.

 

3 restaurants

 

Après avoir ouvert à Lausanne en 2017 puis à Genève en 2020, le Green Van s’installera à Crissier début 2022. Un succès fulgurant soutenu par l’enthousiasme des internautes qui assurent une clientèle instantanée à chaque ouverture.

 

Avec ses 2 (bientôt 3) restaurants, ses 3 food trucks et sa vingtaine de collaborateurs, The Green Van Company peut compter sur Regardé pour le développement digital complet de sa marque. D’Instagram à LinkedIn en passant par TikTok, le Green Van dispose d’une présence sur tous les fronts, tenue à jour quotidiennement et permettant d’attirer toujours plus de clients. La fidélisation à la marque est également centrale dans la stratégie du Green Van et Regardé opère de nombreuses opérations de fidélisation, au travers de concours, questions et interactions variées.

La collaboration toute incluse réalisée avec le Green Van est un moyen pour la marque de s’assurer d’une performance optimale de sa présence en ligne.

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